Pourquoi opter pour un investissement immobilier dans le neuf à Quimper ?

Partager sur :
Pourquoi opter pour un investissement immobilier dans le neuf à Quimper ?

Un bien dans le neuf représente toujours un bel investissement à Quimper et ce, qu’il s’agisse d’une maison nouvellement construite que d’un appartement se trouvant dans un immeuble fraichement sorti de terre. Pour vous rassurer sur le sujet, voici les grands avantages qu’offre un achat immobilier dans le neuf à Quimper.

Un investissement pérenne
Un investissement dans la pierre est déjà, en soi, une valeur sûre. Cela l’est encore plus lorsqu’on achète dans le neuf. Pour cause, une construction neuve ne sera pas sujette à des travaux d’entretien onéreux dans ses premières années de vie. Aucune dépense supplémentaire n’est donc à prévoir dans un futur proche. 

De plus, en étant neuf, le bien représente un patrimoine qui peut perdurer pour de nombreuses années afin d’être hérité par les générations futures. En achetant un logement nouvellement construit, vous serez donc certain de réaliser un investissement pérenne.

Un bien aux dernières normes
Les technologies actuelles ont largement apporté leur lot d’améliorations dans le secteur du bâtiment. En effet, les nouvelles constructions bénéficient désormais de matériaux plus robustes, parfaitement isolants et donc économiques. 

Elles ont aussi l’avantage d’être plus performantes en termes de confort en étant notamment conçues dans la meilleure orientation et en étant équipées d’éléments facilitant la vie de tous les jours.  

Des garanties à la clé
En achetant un bien dans le neuf à Quimper, vous serez protégé contre divers dégâts grâce à des garanties offertes par les entreprises à l’origine de la nouvelle construction. En effet, une première garantie de un an vous protège contre les malfaçons. 

Une seconde garantie valable pendant deux ans vous couvre contre la dégradation des équipements amovibles installés dans le logement comme les radiateurs, les portes et fenêtres ou encore les robinets. 

La troisième garantie a une validité de 10 ans et vous évite de dépenser pour les réparations dues aux dommages pouvant survenir sur la structure du bien.